Dans l'obscurité éblouissante PDF

Rhonealpesinfo.fr Dans l'obscurité éblouissante Image

AUTEUR: Fadwa Suleimane

TAILLE DU FICHIER: 7,43 MB

NOM DE FICHIER: Dans l'obscurité éblouissante.pdf

ISBN: 9782364260931

DESCRIPTION

Née à Alep, Fadwa Suleiman a vécu et joué à Damas dans plusieurs pièces de théâtre (La Voix de Marie, Media, Une maison de poupée), et dans une douzaine de séries télévisées (Les Mémoires de Abou Antar, Petites Dames...). Depuis le début de la révolution syrienne, en 2011, Fadwa Suleiman a été l'une des rares actrices à protester contre le gouvernement d'Assad. Bravant la prison, elle a démontré, avec d'autres, que ce n'est pas toute la communauté alaouite qui soutient le gouvernement d'Assad, et que les participants aux manifestations ne sont pas tous des islamistes ou des terroristes armés. Recherchée par les forces de sécurité, Fadwa Suleiman a coupé ses cheveux très court, comme un garçon, et s'est déplacée de maison en maison pour échapper à l'emprisonnement. Elle vit en exil à Paris depuis 2012. Elle a publié Le passage (traduit de l'arabe par Rania Samara) chez Lansman, en 2013, et A la pleine lune (traduit de l'arabe par Nabil El Azan) au Soupirail, en 2014 (Prix des Découvreurs 2016).

INFORMATION

AUTEUR: Fadwa Suleimane

TAILLE DU FICHIER: 7,93 MB

NOM DE FICHIER: Dans l'obscurité éblouissante.pdf

ISBN: 9782364260931

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Téléchargez la version électronique de Dans l'obscurité éblouissante sur rhonealpesinfo.fr. Formats disponibles : Dans l'obscurité éblouissante PDF, Dans l'obscurité éblouissante ePUB, Dans l'obscurité éblouissante MOBI

Car même dans l'obscurité, il y aura toujours une lueur. Cette fanfiction tournera essentiellement autour du couple Sophitz ( La BAAAASE !!!!! Hum exusez-moi je m'emporte) mais la team Foster- Keefe, Bianex ou autre vous êtes la BIENVENUE ! ( par contre essuyer vous les pieds avant d'entrer.

N'en déplaise à certains : l'été est bel et bien terminé ! Avec l'automne, il nous arrive de plus en plus souvent de nous déplacer dans la pénombre le matin ou le soir. Et bientôt, nos trajets en voiture pour aller au travail et rentrer à la maison se feront dans l'obscurité totale.

LIVRES CONNEXES

D'un bleu impossible - Contes et nouvelles insolites
Cessions de parts et actions
Dessiner, lire, écrire, calculer : un regard neuf
Maths 2de Indice
La famille recomposée - Des escales, mais quel voyage!
Comment vivre aves ses ados - La crise de l'adolescence n'est pas inévitable!
Les Devoirs - Tome 1, Livre 1
Violette et les grillons
Les racines de nos maladies - Les conséquences insoupçonnées de la toxicité
Le Club des Baby-Sitters Tome 1
Brush lettering et calligraphie moderne - Avec des exemples d'alphabets et des pages pour s'exercer
Air Heads
Soins infirmiers b1 FLE
La Météo
Photoshop CS5 pour les photographes - Manuel de formation pour les professionnels de l'image