Dans l'obscurité éblouissante PDF

Rhonealpesinfo.fr Dans l'obscurité éblouissante Image

AUTEUR: Fadwa Suleimane

TAILLE DU FICHIER: 7,17 MB

NOM DE FICHIER: Dans l'obscurité éblouissante.pdf

ISBN: 9782364260931

DESCRIPTION

Née à Alep, Fadwa Suleiman a vécu et joué à Damas dans plusieurs pièces de théâtre (La Voix de Marie, Media, Une maison de poupée), et dans une douzaine de séries télévisées (Les Mémoires de Abou Antar, Petites Dames...). Depuis le début de la révolution syrienne, en 2011, Fadwa Suleiman a été l'une des rares actrices à protester contre le gouvernement d'Assad. Bravant la prison, elle a démontré, avec d'autres, que ce n'est pas toute la communauté alaouite qui soutient le gouvernement d'Assad, et que les participants aux manifestations ne sont pas tous des islamistes ou des terroristes armés. Recherchée par les forces de sécurité, Fadwa Suleiman a coupé ses cheveux très court, comme un garçon, et s'est déplacée de maison en maison pour échapper à l'emprisonnement. Elle vit en exil à Paris depuis 2012. Elle a publié Le passage (traduit de l'arabe par Rania Samara) chez Lansman, en 2013, et A la pleine lune (traduit de l'arabe par Nabil El Azan) au Soupirail, en 2014 (Prix des Découvreurs 2016).

INFORMATION

AUTEUR: Fadwa Suleimane

TAILLE DU FICHIER: 5,74 MB

NOM DE FICHIER: Dans l'obscurité éblouissante.pdf

ISBN: 9782364260931

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Dans l'obscurité éblouissante PDF. Découvrez de nouveaux livres avec rhonealpesinfo.fr. Télécharger un livre Dans l'obscurité éblouissante en format PDF est plus facile que jamais.

Stream Dans L'Obscurité by Lepoetechanteur from desktop or your mobile device. Lepoetechanteur. Dans L'Obscurité. 7 years ago7 years ago.

Humanité Dans L'Obscurité, Évora. 236 likes. If they don't know you, you simply don't exist. See more of Humanité Dans L'Obscurité on Facebook.

LIVRES CONNEXES

Lord of war - Une allégorie du monde contemporain
Guide de survie en milieu hostile
20 bald men
Oeuvres complètes
Comme une bête aux abois
Das geheime Rezept
Georges Jeanclos - Oeuvres et Ecrits précédé de La force de la fragilité
Mère d'enfant handicapé, pourquoi moi ?
Omelettes et tortillas
Des contrefaçons à Mariemont ? - La contrefaçon en Belgique et à l'étranger au 19e siècle - La donation François Godfroid
Les indomptables. Figures de l'anorexie
Epargne