Jouer la lumière PDF

Rhonealpesinfo.fr Jouer la lumière Image

AUTEUR: Jean-Paul Leclercq

TAILLE DU FICHIER: 4,60 MB

NOM DE FICHIER: Jouer la lumière.pdf

ISBN: 9782876603080

DESCRIPTION

mode ou ameublement, le textile se métamorphose dès que change la direction de la lumière ou celle du regard : ce spectacle que l'on croyait familier se révélera méconnu, il ouvre à des plaisirs insoupçonnés. Plaisir de voir ou plaisir de comprendre, invitation à ouvrir les yeux, à agir et créer. Cet ouvrage, publié à l'occasion de l'exposition Jouer la lumière présentée par le musée de la Mode et du Textile du 25 janvier 2001 à janvier 2002, apporte aux habitués du textile, praticiens ou spécialistes, un corpus d'observations réuni pour la première fois et une invitation à rechercher dans d'autres domaines des phénomènes similaires, à même de renouveler certaines de leurs approches et de susciter des développements nouveaux. Pour un plus large public, ce livre fournit les bases d'une connaissance du textile par des observations visuelles, ainsi que les connaissances techniques nécessaires. Aux praticiens d'autres domaines-architectes, décorateurs, paysagistes, photographes ou scénographes - il se propose comme une invitation a tirer parti de l'extraordinaire richesse combinatoire de l'univers textile dans ses rapports avec la lumière. Trois cent soixante photographies, vues de costumes et de tissus, macrophotographies, ont été réalisées pour cet ouvrage.

INFORMATION

AUTEUR: Jean-Paul Leclercq

TAILLE DU FICHIER: 2,66 MB

NOM DE FICHIER: Jouer la lumière.pdf

ISBN: 9782876603080

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Jouer la lumière PDF. Découvrez de nouveaux livres avec rhonealpesinfo.fr. Télécharger un livre Jouer la lumière en format PDF est plus facile que jamais.

L'exposition à la lumière artificielle pendant les heures d'obscurité est un risque sérieux pour la 8 Comment choisir ses lunettes anti lumière bleue ? 9 Derniers conseils pour éviter la lumière bleue le...

La première lumière a vu le jour il y a environ 13 milliards d'années, à la suite du Big Bang. Pourtant cette question n'a commencé à hanter l'humanité que depuis quelques millénaires.

LIVRES CONNEXES

Le cirque
Des Grecs et des Italiens à Ephèse - Histoire d'une intégration croisée (133 aC-48pC)
Le Miroir magique de MC Escher
Se souvenir de 1942
Droit des sociétés
Hommages à Pierre N'Dombi - Universuté Omar Bongo (Libreville)
Commandant Raffalli - De coeur de de feu
Soleil et santé
La cité des miroirs
L'histoire de la Terre et de ses habitants
The Reader
Méga guide pharmaco infirmier
" Lee Teng-hui et la ""révolution tranquille"" de Taiwan "
L'avenir de l'Union économique et monétaire : une perspective franco-allemande
Les plus belles comptines anglaises
Le monde de Maliang Tome 1
Les poilus de Harlem - L'épopée des Hellfighters dans la Grande Guerre