The Wicked + The Divine Tome 4 PDF

Rhonealpesinfo.fr The Wicked + The Divine Tome 4 Image

AUTEUR: Kieron Gillen

TAILLE DU FICHIER: 5,59 MB

NOM DE FICHIER: The Wicked + The Divine Tome 4.pdf

ISBN: 9782344024447

DESCRIPTION

Pour toujours... Tous les 90 ans ou presque, douze dieux se réincarnent dans le corps de jeunes adultes. Ils sont charismatiques et brillants. ils se tiennent devant des foules immenses, qu'ils emmènent dans l'extase a travers des langues inconnues. La rumeur veut qu'ils soient capables de miracles. ils sauvent des vies, que ce soit métaphorique ou concret. Ils sont aimés. Ils sont détestés. Ils sont brillants. dans moins de deux ans, ils seront tous morts. ça se passe aujourd'hui, ça se reproduira encore... Prenant place dans un XXIe siècle où les dieux sont des pop stars ressemblant étrangement aux icônes de notre époque, The Wicked + The Divine forme une métaphore fascinante de la jeunesse d'aujourd'hui et de la gloire éphémère érigée en valeur suprême de notre Société moderne. Véritable phénomène critique et public de la scène comics indépendante, la série, créée par Kieron Gillen et Jamle McKelvie, le duo à l'origine des plébiscités Phonogram et Young Avengers, a été nommée plusieurs fois aux Eisner Awards et va être prochainement adaptée en série TV !

INFORMATION

AUTEUR: Kieron Gillen

TAILLE DU FICHIER: 9,63 MB

NOM DE FICHIER: The Wicked + The Divine Tome 4.pdf

ISBN: 9782344024447

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de The Wicked + The Divine Tome 4 en ligne ? Recherchez un livre The Wicked + The Divine Tome 4 en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Kieron Gillen.

Découvrez sur decitre.fr The Wicked + The Divine Tome 4 Crescendo par Kieron Gillen - Éditeur Glénat Comics - Librairie Decitre

The Wicked + The Divine, abrégé en WicDiv, est un comic book de fantasy contemporaine (en) et dark créé par Kieron Gillen et Jamie McKelvie (en) et publié par Image Comics de 2014 à 2019. D'influence pop et mythologique, la série est remarquée pour sa représentation de personnages racisés et queers et pour ses thématiques abordant la mort et l'idolâtrie.

LIVRES CONNEXES

La dynastie des Rockefeller
Les mots de la stigmatisation urbaine
Inesthétiques musicales au XXe siècle
L'arabe - Mini Dico français-arabe
Les tablettes Android pour les nuls
Les pouvoirs magiques du tarot
Les entretiens de Confucius et ses disciples
Paris et ses quartiers
Minecraft, le guide Nether & Ender
Le boîtier de mélancolie
Un terroir inspiré. - Le pays de Jeanne d'Arc