Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique PDF

Rhonealpesinfo.fr Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique Image

AUTEUR: Bruno Mignot

TAILLE DU FICHIER: 8,67 MB

NOM DE FICHIER: Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique.pdf

ISBN: 9782343190389

DESCRIPTION

Tout décideur fait appel à un raisonnement cognitif basé sur une raison et des perceptions. Or, seul le premier volet est privilégié dans les écoles de formation et le second est incontestablement négligé. Pourtant, les perceptions sont au coeur de l'essentiel de ses actions quotidiennes et sont trop peu exploitées. En abordant les quatre sources de perceptions que sont les sens, la corrélation, l'expérience et l'intuition, cet ouvrage permet de porter un regard autrement plus lucide sur notre environnement et s'intéresse à deux applications indispensables que sont la stratégie d'influence et la négociation stratégique, incluant des dispositions pratiques immédiatement utiles.

INFORMATION

AUTEUR: Bruno Mignot

TAILLE DU FICHIER: 8,90 MB

NOM DE FICHIER: Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique.pdf

ISBN: 9782343190389

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Téléchargez la version électronique de Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique sur rhonealpesinfo.fr. Formats disponibles : Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique PDF, Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique ePUB, Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs - Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique MOBI

Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique Bruno Mignot, Jean-Marc Rouquette

Les perceptions, ce monde méconnu des décideurs Principes appliqués à la stratégie d'influence et à la négociation stratégique Jean-Marc Rouquette (Auteur), Bruno Mignot (Auteur)

LIVRES CONNEXES

Le jeune public au musée
Dictionnaire de la fatigue
La sécurité alimentaire au Tchad
PRAGUE
Histoire de la police judiciaire de Marseille
Ecrits sur l'art egyptien : textes choisis 1973-2011
Changement climatique - Vulnérabilité, dynamisme et représentation sociale des populations des régions du Nord et de l'extrême-Nord du Cameroun
En attendant le docteur - Toutes les réponses pour les parents qui s'inquiètent
Market Leader. Portfolio. Video resource book
Cuisine actuelle de l'Afrique noire
Les Poudriers dans la Résistance - Saint-Médard-en-Jalles (1940-1944)