Mesure et instrumentation - Tome 1, De la physique du capteur au signal électrique PDF

Rhonealpesinfo.fr Mesure et instrumentation - Tome 1, De la physique du capteur au signal électrique Image

AUTEUR: Dominique Placko

TAILLE DU FICHIER: 10,71 MB

NOM DE FICHIER: Mesure et instrumentation - Tome 1, De la physique du capteur au signal électrique.pdf

ISBN: 9782746201569

DESCRIPTION

Le traité Information, Commande, Communication répond au besoin de disposer d'un ensemble complet des connaissances et méthodes nécessaires à la maîtrise des systèmes technologiques. Conçu volontairement dans un esprit d'échange disciplinaire, le traité IC2 est l'état de l'art dans les domaines suivants retenus par le comité scientifique : Réseaux et télécoms ; Traitement du signal et de l'image ; Informatique et systèmes d'information ; Systèmes automatisés ; Productique. Chaque ouvrage présente aussi bien les aspects fondamentaux qu'expérimentaux. Une classification des différents articles contenus dans chacun, une bibliographie et un index détaillé orientent le lecteur vers ses points d'intérêt immédiats : celui-ci dispose ainsi d'un guide pour ses réflexions ou pour ses choix. Les savoirs, théories et méthodes rassemblés dans chaque ouvrage ont été choisis pour leur pertinence dans l'avancée des connaissances ou pour la qualité des résultats obtenus dans le cas d'expérimentations réelles.

INFORMATION

AUTEUR: Dominique Placko

TAILLE DU FICHIER: 1,63 MB

NOM DE FICHIER: Mesure et instrumentation - Tome 1, De la physique du capteur au signal électrique.pdf

ISBN: 9782746201569

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Mesure et instrumentation - Tome 1, De la physique du capteur au signal électrique en ligne ? Recherchez un livre Mesure et instrumentation - Tome 1, De la physique du capteur au signal électrique en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Dominique Placko.

Un capteur est un dispositif qui permet la mesure d'un paramètre physique ou chimique. Il fournit une grandeur électrique qui en est la représentation aussi exacte que possible. En général cette grandeur électrique varie proportionnellement avec le paramètre mesuré. Ainsi, pour une variation D M de la grandeur à mesurer, la grandeur de sortie varie de D S de telle sorte que : D S = S ...

de grandeurs du monde physique. Dans ce cours, nous étudions les chaînes d'instrumentation et les capteurs capables d'opérer cette acquisition de grandeurs physiques pour les traduire en signaux électriques analogiques puis en données numériques.

LIVRES CONNEXES

La Nouvelle Excellence. Réussir dans l'économie nouvelle
Vive la dyslexie
Youpi, c'est jeudi!...
Le guide du tuning et de la personnalisation auto
La Disme
Non-linear Finite Element Analysis of Solids and Structures
Mardi gras
Les voies de recours en droit judiciaire privé
Les crépusculaires
Traiter la déviance par le combat
Organiser les fêtes et les sorties