La pédophilie : descriptions et illustrations, classifications et législations PDF

Rhonealpesinfo.fr La pédophilie : descriptions et illustrations, classifications et législations Image

AUTEUR: Geneviève Cédile

TAILLE DU FICHIER: 8,25 MB

NOM DE FICHIER: La pédophilie : descriptions et illustrations, classifications et législations.pdf

ISBN: 9782747202657

DESCRIPTION

Ce livre se propose de mieux faire comprendre ce qu'est réellement la pédophilie. Coureur décrit des abus réels, illustrés par des exemples concrets tirés de son expérience professionnelle personnelle et extraits des nombreuses expertises psychologiques effectuées. Ce livre explique ce que représente la pédophilie en France à l'heure actuelle, qui sont exactement les acteurs de l'abus sexuel, tant du côté des pédophiles que de leurs victimes, comment se réalise le passage à l'acte ; la révélation de l'abus, son signalement et sa prévention ; le cas de conscience posé par le secret professionnel ; comment se déroule une expertise, quel est le rôle exact de l'expert, sa recherche de la crédibilité ainsi que les avancées récentes de la loi dans la lutte contre la récidive. Ce livre comporte de plus une échelle de gravité des actes de pédophilie permettant de mieux cibler et classer le degré de culpabilité de leurs auteurs et il donne des conseils pratiques aux personnes confrontées à des situations de ce type.

INFORMATION

AUTEUR: Geneviève Cédile

TAILLE DU FICHIER: 3,72 MB

NOM DE FICHIER: La pédophilie : descriptions et illustrations, classifications et législations.pdf

ISBN: 9782747202657

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de La pédophilie : descriptions et illustrations, classifications et législations en ligne ? Recherchez un livre La pédophilie : descriptions et illustrations, classifications et législations en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Geneviève Cédile.

La flat illustration n'a, par définition, pas beaucoup de relief… Sauf si vous mettez vous-même l'accent sur une partie du dessin. Vous pouvez l'allonger pour le déformer, l'agrandir de manière excessive, décider de mettre uniquement cette zone en couleurs (nous reviendrons plus loin sur la colorisation)…

La Défense et illustration de la langue française (English: The defense and illustration of the French language) is a literary theory text written during the Renaissance in 1549 by the French poet Joachim du Bellay.

LIVRES CONNEXES

De la variabilité aux risques d'erreur - Analyse critique des résultats expérimentaux et de la fiabilité d'une décision clinique
J'étais leur petit jouet
Una condesa muy traviesa
Droit civil
Banjo Attitudes - Le banjo à cinq cordes : son histoire générale, sa documentation
Mélancolie
Pôle pédiatrique en questions isolées - Pédiatrie-psychiatrie de l'enfant et de l'adolescent
La face cachée des urnes
L'agglomération bordelaise un espace en mutation
Who's Who in France 2011 - Qui est qui en France
Le maître du Castellar