4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie PDF

Rhonealpesinfo.fr 4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie Image

AUTEUR: Fabrice Deutsch

TAILLE DU FICHIER: 8,23 MB

NOM DE FICHIER: 4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie.pdf

ISBN: 9782841867899

DESCRIPTION

Sur son lit d'hôpital, alors qu'il sort juste du coma où l'a plongé un grave accident de moto, Fabrice Deutsch se repasse le film des événements. Il comprend alors que son destin s'est joué à peu de choses et perçoit le temps précieux que pourraient gagner les secouristes si nous avions nos données médicales d'urgence sur nous. Guidé par son intuition, il noircit 19 pages de schémas obscurs et imagine un système révolutionnaire de transmission tenant dans un porte-clefs ! Une invention qui pourrait faire la différence entre la vie... et la mort. Sacrifiant tout pour voir aboutir son projet, commence alors pour lui une expérience initiatique qui l'entraîne du Concours Lépine européen, où il remportera la médaille d'or, aux ministères. Du marathon du dépôt de brevet à l'interminable recherche de financements - en passant par le monde des médias -, sa route croise celle de personnages hauts en couleurs, parmi lesquels des figures politiques alsaciennes, le ministre du Redressement productif ou le champion du monde des rallyes auto. Le témoignage épique et touchant d'un simple électricien devenu inventeur et entrepreneur par la seule force de sa volonté. De succès en épreuves et de soutiens en ruptures, voici l'histoire vraie d'une incroyable ascension sociale bâtie sur l'optimisme et la solidarité.

INFORMATION

AUTEUR: Fabrice Deutsch

TAILLE DU FICHIER: 6,74 MB

NOM DE FICHIER: 4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie.pdf

ISBN: 9782841867899

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie PDF. Découvrez de nouveaux livres avec rhonealpesinfo.fr. Télécharger un livre 4 mois à l'hôpital et 19 pages pour changer une vie en format PDF est plus facile que jamais.

Фантастика, мелодрама, семейный. Режиссер: Лео Карманн. В ролях: Бенжамен Вуазен, Мартин Карманн, Камилль Клари и др. Симон — сирота, у которого есть невероятный дар — перевоплощаться в любого человека, к которому он хотя бы раз прикоснулся.

Entre autres reproches adressés à l'infectiologue de l'hôpital Saint Antoine, le député Joachim Au mois de février, «Les Décodeurs» du journal Le Monde avaient par exemple pris l'initiative, en En particulier, l'élaboration d'un vaccin contre le Covid-19, si elle aboutit effectivement, pourrait en effet...

LIVRES CONNEXES

Le barbier qui voulait prier
Les mutations du consommateur français - Comment s'y adapter ?
Croire avec Freud ? - Quête de l'origine et identité
Danse! Tome 4
Implementation and Application of Automa - 8the International Conference, CIAA 2003, Santa bArbara, CA, USA, July 16-18, 2003 Proceeding
Spectral/HP Element Methods for Computational Fluid Dynamics
Francois-Joseph - L'Empereur éternel
Der Typografische Raster/The Typographic Grid
Et ses démons
La substance - Essai de métaphysique
Vaches - Les plus belles races, l'élevage, la sélection
Précis de droit pénal général
Petit cahier d'exercices pour surmonter la jalousie
Izbannoe
Goat - Greatest of all time, a tribute to Muhammad Ali
Et si j'ouvrais la porte de mon sixième sens ?
Un garçon c'est presque rien
Dossiers de travaux de secrétariat F8 - Version allégée
La mêlée présidentielle
Rahan L'intégrale Tome 17