La littérature portugaise PDF

Rhonealpesinfo.fr La littérature portugaise Image

AUTEUR: Georges Le Gentil

TAILLE DU FICHIER: 7,75 MB

NOM DE FICHIER: La littérature portugaise.pdf

ISBN: 9782906462151

DESCRIPTION

Le tableau de la littérature portugaise de Georges Le Gentil a soixante ans, mais il n'a rien perdu de sa pertinence. La personnalité attachante de ce maître est présente dans ces pages : on y retrouve la clarté de la pensée, la netteté du trait, l'élégance de l'expression qui faisaient, disait-on, le charme de son enseignement. Le professeur, ici, s'est fait moins historien que critique ; il ne s'interdit pas de juger et il ne se croit pas obligé de faire des recensions complètes, qui rendent parfois ce genre d'ouvrage illisible. Dans le même esprit, c'est un critique lusophile, Robert Bréchon, qui s'est chargé de compléter en toute liberté l'ouvrage de Georges Le Gentil par un aperçu de la littérature portugaise de 1934 à nos jours.

INFORMATION

AUTEUR: Georges Le Gentil

TAILLE DU FICHIER: 6,45 MB

NOM DE FICHIER: La littérature portugaise.pdf

ISBN: 9782906462151

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de La littérature portugaise en ligne ? Recherchez un livre La littérature portugaise en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Georges Le Gentil.

Plan de la fiche sur les Lettre portugaises de Guilleragues : L'auteur Histoire des Lettres portugaises Etude de l'œuvre et de sa structure Conception pessimiste de l'amour Conclusion.

La littérature est à l'honneur sur Rakuten. Véritable librairie en ligne, nous vous proposons tous les genres pour toutes les envies. Littérature française et étrangère, romans policiers, oeuvres...

LIVRES CONNEXES

L'Afrique et les mécanismes universels de justice pénale internationale
Les inégalités dans la balance - 60 dessins de presse
La Méditerranée des saveurs
Napoléon
J'élève mon enfant
Petits farcis
Almanach du Bordelais
La Bible
Ta parole est éternelle - Première année - enfant
Le Guide du droit de la laïcité et des cultes
Annales interégions 2002
Le Cid
" Liban 1989-1991, Michel Aoun : ""Je reviendrai"" - L'impossible liberté "