Miles Davis - Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir PDF

Rhonealpesinfo.fr Miles Davis - Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir Image

AUTEUR: Jean-Pierre Leloir

TAILLE DU FICHIER: 4,12 MB

NOM DE FICHIER: Miles Davis - Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir.pdf

ISBN: 9782344031582

DESCRIPTION

Une monographie exceptionnelle retraçant la vie et l'oeuvre du trompettiste de génie Ce livre raconte la relation, longue et fidèle, qui exista entre le trompettiste américain Miles Davis et le photographe français Jean-Pierre Leloir. Exceptionnels artistes, d'une exigence folle et dotés tous deux de caractères bien trempés, leurs séances photos en studio, sur scène ou lors de moments plus intimes sont racontées par la plume alerte et bienveillante de Philippe Margotin, grand spécialiste de la musique en général, et du jazz en particulier. Pour la première fois, voici proposée au public une monographie complète de plus de 200 photographies, dont une belle part est inédite, présentant le trompettiste lors de ses séjours en France. Miles, l'artiste et l'homme aux mille facettes, se découvre à travers le regard ami de Jean-Pierre, photographe féru de musique qui passait son temps entre son studio parisien, les salles de concert et les festivals. Leur complicité, tout au long de la carrière de Davis, se retrouve dans ces clichés en couleurs et en noir et blanc.

INFORMATION

AUTEUR: Jean-Pierre Leloir

TAILLE DU FICHIER: 5,77 MB

NOM DE FICHIER: Miles Davis - Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir.pdf

ISBN: 9782344031582

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Miles Davis - Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir en ligne ? Recherchez un livre Miles Davis - Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Jean-Pierre Leloir.

Fnac : Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir, Miles Davis Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir, Jean-Pierre Leloir, Philippe Margotin, Marion Leloir, Glénat". Livraison chez vous ou en magasin et - 5% sur tous les livres. Achetez neuf ou d'occasion.

Miles Davis. Les sessions photographiques de Jean-Pierre Leloir. Préface de Marion Leloir. Textes de Philippe Margotin. Glénat. 2018. 191 pages.. Lectrices princières, lecteurs ténébreux, retrouvez vous autour du Prince des ténèbres, du Sorcier, Miles Davis (Cf album " Sorcerer", 1967) photographié par le Français Jean-Pierre Leloir (1931-2010). Il me tolérait, disait Jean-Pierre ...

LIVRES CONNEXES

Le Bon Sens ou l'Esprit français
Mène l'enquête avec Pluche et Truffe
Transmission, signification ou notification des actes
Plantes médicinales du monde - Médecines traditionnelles et phytothérapie moderne
L'architecture à toute vitesse - 56 règles glanées autour du monde
Rosa Luxemburg, Antonio Gramsci actuels
Les guerres civiles à Rome - Tome 3
Plus malin qu'un singe ? - Mesurez-vous à l'intelligence des animaux
Knaben und frösche
Le voyage a été long
Paul Cézanne
Santoleri - Murs et démesures
Qu'est-ce que l'analyse des données ?
La saison des feux
Poésies