Nanomatériaux et applications électroniques - Huit thèmes choisis PDF

Rhonealpesinfo.fr Nanomatériaux et applications électroniques - Huit thèmes choisis Image

AUTEUR: Razvigor Ossikovski

TAILLE DU FICHIER: 3,54 MB

NOM DE FICHIER: Nanomatériaux et applications électroniques - Huit thèmes choisis.pdf

ISBN: 9782730216616

DESCRIPTION

Ce livre présente un recueil de sujets, ou thèmes, issus des corrigés détaillés des huit petites classes (travaux dirigés) du cours " Nanomatériaux et applications électroniques " enseigné en troisième année à l'Ecole polytechnique. Les thèmes traités sont : Conductivité planaire d'un semiconducteur amorphe ; Transport électrique dans les semiconducteurs polycristallins ; La jonction métal - semiconducteur : diode de Schottky ou contact ohmique ? ; Structure électronique du graphène ; Structure électronique des nanotubes de carbone ; Emission froide et nanotubes de carbone ; Transport quantique et nanotubes de carbone ; Mesure d'épaisseurs nanométriques par ellipsométrie. L'approche pédagogique est similaire à celle employée dans la recherche : en partant des principes de base du domaine concerné, construire un modèle décrivant les phénomènes mis en jeu et valider celui-ci en le confrontant aux données issues de l'expérience. Ce livre est avant tout destiné aux étudiants en master ou en doctorat, de même qu'aux enseignants souhaitant traiter dans leurs cours certains des thèmes abordés.

INFORMATION

AUTEUR: Razvigor Ossikovski

TAILLE DU FICHIER: 8,51 MB

NOM DE FICHIER: Nanomatériaux et applications électroniques - Huit thèmes choisis.pdf

ISBN: 9782730216616

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Nanomatériaux et applications électroniques - Huit thèmes choisis en ligne ? Recherchez un livre Nanomatériaux et applications électroniques - Huit thèmes choisis en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Razvigor Ossikovski.

Nanomatériaux et applications électroniques. Huit thèmes choisis . Razvigor Ossikovski. Ecole Polytechnique (editions) Broché ... Les nanomatériaux et leurs applications pour l'énergie électrique . Didier Noël. Tec & Doc (Editions) Broché ...

Le nanomonde. L'unité de référence du nanomonde est le nanomètre (noté en abrégé nm).Le préfixe nano vient du grec nanos qui signifie nain. Un nanomètre équivaut à un milliardième de mètre (1 nm = 10-9 m = 0,000000001 m) soit approximativement 1/50 000 de l'épaisseur d'un cheveu humain (figure 1 de la ED 6050).

LIVRES CONNEXES

Agrégation Education physique et sportive - Concours externe
Kräkaendraggon
Le mystère des Vierges Noires (virgini pariturae)
Vivre et travailler avec les Russes - Petites idées pour approcher un grand peuple
La vocation des chrétiens d'Orient - Défis actuels et enjeux d'avenir dans leurs rapports à l'islam
Magic time. - Haute couture
Louise de La Vallière
Paris For Kids
Nouvelles recettes au wok
Correspondance de Théodore de Bèze - Tome 21 (1580)
L'entreprise
A nous deux, Manhattan
Nietzsche, les aventures de l'héroïsme
Programmation VBA pour Excel 2013 et 2016 pour les nuls
Droit du sport
Les jours de Shaytan
Book of Nonsense
Conceptual Revolutions