L'efficience commercaile en B to B PDF

Rhonealpesinfo.fr L'efficience commercaile en B to B Image

AUTEUR: Christophe Bénaroya

TAILLE DU FICHIER: 1,69 MB

NOM DE FICHIER: L'efficience commercaile en B to B.pdf

ISBN: 9782847691214

DESCRIPTION

En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients. La maîtrise de la culture commerciale du mode affaire se révèle alors essentielle pour passer d'une approche métier (culture " orientation produit-service ") à une approche marketing-vente (culture " orientation client "). La vente n'est plus l'affaire de quelques-uns mais bien l'affaire de tous au sein de l'entreprise ! Premier livre destiné aux PME-PMI associant les connaissances du marketing B to B aux pratiques commerciales opérationnelles, il vise à : replacer le métier commercial au coeur de l'activité de l'entreprise ; apporter la vision d'une " production commerciale " mesurable et opérationnelle ; définir concrètement la démarche commerciale ; proposer un cadre utile aux managers pour la mise en place d'une " efficience commerciale " en mode affaire, permettant d'utiliser au mieux le potentiel de la force de vente proportionnellement à l'intérêt de l'affaire en cours. Très clair et pédagogique, cet ouvrage destiné aux professionnels propose, pour chaque chapitre, un résumé, un cas pratique et des exercices.

INFORMATION

AUTEUR: Christophe Bénaroya

TAILLE DU FICHIER: 5,93 MB

NOM DE FICHIER: L'efficience commercaile en B to B.pdf

ISBN: 9782847691214

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de L'efficience commercaile en B to B en ligne ? Recherchez un livre L'efficience commercaile en B to B en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Christophe Bénaroya.

En B to B, de nombreuses PME-PMI sont placées dans des contextes de commercialisation par affaire. Au-delà des ventes de type " prise de commande " ou " sur étagère " ou " par catalogue ", elles sont amenées de plus en plus à vendre, affaire après affaire, des produits, services et solutions complexes adaptés spécifiquement à leurs clients.

Marketing et vente pour les PME-PMI en mode affaire, L'efficience commerciale en b to b, Henri Lagrasse, Christophe Benaroya, Ems Management Et Societes. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

LIVRES CONNEXES

Le premier miracle
Psychiatrie Gériatrie
Corpus de la peinture dea anciens Pays-Bas méridionaux et de la Principauté de Liège au quinzième siècle - Volume 19, Musée du Louvre Paris III, 2 volumes
Bordeaux
Corps sensible et EPS. - Collège, lycée
Question sur la Question 3 (QsQ) - De nouveaux équilibres institutionnels ?
IRS Tome 12
Mathématiques Bac Pro industriels 1e et Tle - Corrigé
Office 365
Les premières années de la vie
Naoto Fukasawa - Le vase métro (avec sérigraphie)
A Light That Never Goes Out - The Enduring Saga of the Smiths
Le livre noir de l'environnement : état des lieux planétaire sur les pollutions