Un sandwich à Ginza PDF

Rhonealpesinfo.fr Un sandwich à Ginza Image

AUTEUR: Yoko Hiramatsu

TAILLE DU FICHIER: 1,91 MB

NOM DE FICHIER: Un sandwich à Ginza.pdf

ISBN: 9782809714470

DESCRIPTION

Ces histoires délicieuses qui nous font venir l'eau à la bouche, l'écrivain gastronome les a composées en compagnie de son ami Taniguchi. Elle nous donne le goût du Japon avec une volupté, une euphorie contagieuses. Cuisine bouddhique à Kamakura, pot-au-feu de fugu à Osaka ou fête de l'anguille à Narita, gyôza croustillants à Jimbôchô, tempuras de crosses de fougères et de pousses de lis à Ginza... Autant de restaurants que de petits quartiers, leurs spécialités et les personnages qui les animent. Car ce livre est aussi un document vivant qui nous fait comprendre le rapport des Japonais à la nourriture : mets de saison et plats de fête, recettes jalousement gardées, destins d'établissements centenaires. Un livre alléchant, d'une merveilleuse sensualité, qui assouvit aussi bien les rêveries gustatives que la soif de connaissances sur le Japon.

INFORMATION

AUTEUR: Yoko Hiramatsu

TAILLE DU FICHIER: 10,45 MB

NOM DE FICHIER: Un sandwich à Ginza.pdf

ISBN: 9782809714470

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Téléchargez la version électronique de Un sandwich à Ginza sur rhonealpesinfo.fr. Formats disponibles : Un sandwich à Ginza PDF, Un sandwich à Ginza ePUB, Un sandwich à Ginza MOBI

Pour cette recette provençale, cuisinez un sandwich complet au thon frais et aux légumes de saison dans un pain bagnat. Terminer par le pistou et l'anchoïade. - l'idéal est de préparer le sandwich quelques heures avant de le consommer pour que les légumes aient le temps d'imprégner le pain.

Now $58 (Was $̶1̶8̶3̶) on Tripadvisor: HOTEL UNIZO Ginza-nanachome, Ginza. See 85 traveler reviews, 124 candid photos, and great deals for HOTEL UNIZO Ginza-nanachome, ranked #26 of 31 hotels in Ginza and rated 3.5 of 5 at Tripadvisor.

LIVRES CONNEXES

Le roi Béhanzin - Du Dahomey à la Martinique
Noël - Recettes gourmandes à réaliser à la maison, 4 volumes
La France hantée - Les aventures d'un chasseur de fantômes
Serge Moscovici ou l'écologie subversive
La conception sémantique de la vérité
When We Were Orphans
Le code de l'indigénat - Historique en Afrique francophone 1887-1946
Le rouge et le noir (ned)
Entre la cellule et l'esprit : questions aux biologistes
Pour une politique du risque - Comprendre et agir