Il n'y a pas que le foot dans la vie... PDF

Rhonealpesinfo.fr Il n'y a pas que le foot dans la vie... Image

AUTEUR: Guy Roux

TAILLE DU FICHIER: 5,41 MB

NOM DE FICHIER: Il n'y a pas que le foot dans la vie....pdf

ISBN: 9782809814316

DESCRIPTION

"Tu m'entends ? Je te donne une île !" Telle est l'incroyable proposition que me fit un jour Fidel Castro si j'acceptais de convertir les jeunes Cubains au football... "Mon Guy, tu es la honte de tout Paris !", me lança un jour Gérard Depardieu, évoquant le faible cachet que je touchais pour jouer dans des films publicitaires. "Vous êtes complètement fou !", s'exclama un jour la directrice de cabinet de François Mitterrand, alors président de la République, à qui je demandais d'appeler la reine d'Angleterre pour tirer un de mes anciens joueurs de l'embarras... Le football, Guy Roux lui a consacré sa vie. Autant dire que les souvenirs et les anecdotes sont légion ! Mais, comme il n'y a pas que le foot dans la vie, il a aussi voulu aborder dans ce livre les sujets qui lui tiennent à coeur : la politique, la chanson française, la religion, l'argent, l'immigration, la santé, la communication... S'y révèlent toutes les facettes d'un homme d'expérience, mais aussi de culture, culotté et rusé, maniant l'art de mettre en scène les hommes et les femmes qu'il a côtoyés. Passionné et passionnant, Guy Roux est un formidable conteur.

INFORMATION

AUTEUR: Guy Roux

TAILLE DU FICHIER: 8,23 MB

NOM DE FICHIER: Il n'y a pas que le foot dans la vie....pdf

ISBN: 9782809814316

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Il n'y a pas que le foot dans la vie... PDF. Découvrez de nouveaux livres avec rhonealpesinfo.fr. Télécharger un livre Il n'y a pas que le foot dans la vie... en format PDF est plus facile que jamais.

Ils n'ont « pas d'autre choix que d'aller travailler » en empruntant les transports en commun. « Je n'étais pas au courant de la mise en place de ces mesures. Je pensais pouvoir partir comme tous » L'auxiliaire de vie creilloise a raté son premier train pour rejoindre l'établissement de santé dans le...

Tu renchéris avec des calembours pas piqués des hannetons et persistes et signes d'une main de maître ta métaphore filée. Tu as en effet eu le nez fin, mais pas dans le bon sens, je suis plus dans le 69 qu'en Helvétie. Sur ce, avec le petit doigt sur la couture du pantalon, je te salue bien bas.

LIVRES CONNEXES

Les troubles bipolaires
Plan de financement de l'économie camerounaise - Ambition ou révolution
Croisée de voix - Paysages d'un monde solidaire
Microsoft project 98
Elle avait des lèvres de velours...
L'espace mondialisé : flux, acteurs, enjeux
Pratique de l'automassage
Mon premier livre frou-frou
L'oracle celtique de la nature - La sagesse ancienne de l'Homme Vert et l'alphabet des arbres : Ogam
Pipes et Tabacs
H2O Tome 1
De l'oubli - Dynamique de fonctionnement psychique
Le Basic'Job Particuliers
Chrétien de Troyes et la tradition du roman arthurien en vers