Le roman des espionnes PDF

Rhonealpesinfo.fr Le roman des espionnes Image

AUTEUR: Vladimir Fédorovski

TAILLE DU FICHIER: 1,97 MB

NOM DE FICHIER: Le roman des espionnes.pdf

ISBN: 9782253186137

DESCRIPTION

La belle baronne Boudberg a monté le plus grand complot contre le Kremlin rouge avant de devenir un agent double. Elisabeth Zaroubine a volé les secrets de la bombe atomique américaine au profit de l'URSS. La célèbre actrice de cinéma Olga Tchékhova est devenue la meilleure amie d'Eva Braun, informant Staline sur les grands secrets nazis. Nina, cette maîtresse espionne, a séduit Albert Einstein sur l'ordre de Moscou et le formidable réseau des "hirondelles" du KGB pénètre encore aujourd'hui les plus hautes sphères de politique occidentale. Elsa Triolet et Maria Romain Rolland figurent parmi les "femmes d'influence" qui ont animé un véritable "orchestre rouge" des intellectuels occidentaux. Chacune d'elles aurait dû mourir mille fois si chaque jour, chaque heure, n'avait été un véritable duel avec les événements dramatiques de la Grande Histoire. A partir de témoignages et d'archives inédites et fort de son expérience personnelle de diplomate pendant le grand bouleversement à l'Est, Vladimir Fédorovski, témoin privilégié de ces moments majeurs du XXe siècle, nous fait entrer dans l'univers secret des grandes espionnes "venues du froid" qui ont changé le cours de l'Histoire.

INFORMATION

AUTEUR: Vladimir Fédorovski

TAILLE DU FICHIER: 6,82 MB

NOM DE FICHIER: Le roman des espionnes.pdf

ISBN: 9782253186137

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Le roman des espionnes en ligne ? Recherchez un livre Le roman des espionnes en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Vladimir Fédorovski.

Espionner un téléphone portable à distance? Espion pour sms appels Facebook WhatsApp Viber Snapchat Sur n'importe quel appareil Android ou iPhone.

Le pont des espions. En 1960, James B. Donovan, un avocat new-yorkais spécialisé dans les assurances, doit défendre Rudolf Abel, un espion russe que la CIA vient d'arrêter. D'abord surpris qu'on le choisisse, il a à coeur de le défendre tandis que son épouse ne...

LIVRES CONNEXES

Le signe - Histoire et analyse d'un concept
La selle et le costume de l'amazone
Masak! - Faune de Guyane
Gaudi. Demeures, parcs et jardins
Les figures du destin dans l'épopée antique gréco-latine
Tao Tö King - De l'efficience de la Voie
Les Souliers ferrés
" Oeuvres complètes - Tome 1, Premières poésies ; De Goethe à Ronsard ; Des poèmes politiques aux odelettes ; Journalisme ; Les ""Faust de 1840"" ; Romans ; Poésies ; Articles ; Les poésies de Heine et ""Le marquis de Fayolle"" ; Correspondance "
Concours de recrutement des Professeurs des Ecoles - Mathématiques annales 2014
Epreuve E1-A Activités professionnelles de synthèse. Sujets d'examen, Corrigé
Sur les pas des papes d'Avignon
Le dictionnaire étymologique des noms propres de personne au Bénin - Langues fon et français
Brèves de musée - 50 haïkus pour 50 chefs d'oeuvre
Jérôme Rudin - Peindre, c'est tout
Corps en mouvement - La danse au musée