La fin de la souffrance PDF

Rhonealpesinfo.fr La fin de la souffrance Image

AUTEUR: J.-J. Hurtak

TAILLE DU FICHIER: 9,35 MB

NOM DE FICHIER: La fin de la souffrance.pdf

ISBN: 9782846391115

DESCRIPTION

Vivre sans peur dans un monde en état d'urgence... ou comment activer l'esprit illimité pour sortir libres de l'enfer ! Chacun souffre, et pourtant, la plupart de nos souffrances ne sont pas fatales et peuvent être dépassées. La souffrance est le résultat des illusions de nos conditionnements culturels, créés dès notre enfance par la famille, l'école et la télévision, à partir desquels nous construisons notre histoire personnelle de qui nous pensons être. Depuis les temps anciens, l'on sait que la souffrance peut être transformée lorsque l'on apprend finalement à changer notre esprit. C'est pourquoi cet ouvrage La Fin de la souffrance, de J.J. Hurtak et de Russell Targ, est essentiel pour tous les lecteurs de notre époque. Les auteurs rendent un service inestimable à l'humanité en présentant l'enseignement de Nagarjuna, d'une manière transparente et accessible à chacun. Tout lecteur qui abordera cet ouvrage y découvrira de puissants outils et y puisera des inspirations qui le conduiront directement à la source de sa souffrance existentielle. Ce livre important comble une lacune et construit une passerelle visant à appliquer les enseignement globaux de Bouddha et la technologie spirituelle de Nagarjuna, afin que la fin de la souffrance devienne une réalité vivante pour tous ceux qui désirent sincèrement en finir avec la souffrance individuelle et collective de notre condition humaine.

INFORMATION

AUTEUR: J.-J. Hurtak

TAILLE DU FICHIER: 1,81 MB

NOM DE FICHIER: La fin de la souffrance.pdf

ISBN: 9782846391115

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
La fin de la souffrance PDF. Découvrez de nouveaux livres avec rhonealpesinfo.fr. Télécharger un livre La fin de la souffrance en format PDF est plus facile que jamais.

«Les décorations, ce n'est pas ce qui va enlever la souffrance des harkis. A la fin de la guerre d'Algérie (1954-1962), quelque 60 000 des Algériens recrutés comme auxiliaires de l'armée française avaient été admis en France après les accords de paix.

Plus de 120 organisations humanitaires et institutions des Nations Unies ont lancé ensemble aujourd'hui un appel exhortant les personnes du monde entier à se joindre à elles pour réclamer la fin de la crise en Syrie et des souffrances subies par des millions de civils.

LIVRES CONNEXES

Dictionnaire de mots, expressions, proverbes provençal-français
Comptabilité approfondie UE 10 du DCG - Corrigé
Changer avec la psychothérapie
Saint Louis-Marie Grignion de Monfort - Tome 3, L'analyse spirituelle
L'univers des Schtroumpfs Tome 5
Middleton's Allergy - Principles and Practice
L'évaluation diagnostique des agresseurs sexuels
Mars, notre passé et notre avenir
L'iDEST - Une méthode d'évaluation pour les ostéopathes
Optimisez votre cerveau - Neurones miroirs : le mode d'emploi
L'île de Ré
La Folie Marco - Un musée de l'art de vivre alsacien du XVIIe au XXe siècle
La comptabilité bancaire - Théorie et pratique Tome 2
Dictionnaire historique de la prononciation
Gens de la terre. La France rurale, 1880-1940