La grande saga du biathlon français PDF

Rhonealpesinfo.fr La grande saga du biathlon français Image

AUTEUR: Yves Perret

TAILLE DU FICHIER: 4,25 MB

NOM DE FICHIER: La grande saga du biathlon français.pdf

ISBN: 9782952254847

DESCRIPTION

Le biathlon français est né en 1960 aux Jeux Olympiques de Squaw Valley. 54 ans plus tard, il est une discipline de pointe du ski français et Martin Fourcade, avec deux médailles d'or, a marqué les esprits aux Jeux Olympiques de Sochi. Yves Perret, témoin depuis un quart de siècle de la vie de ce sport, retrace cette belle histoire, illustrée par plus de 200 photos pour la plupart inédites. De Mougel à Fourcade, de Briand à Poirée, il nous emmène dans un voyage au coeur de cette discipline passionnante.

INFORMATION

AUTEUR: Yves Perret

TAILLE DU FICHIER: 7,61 MB

NOM DE FICHIER: La grande saga du biathlon français.pdf

ISBN: 9782952254847

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de La grande saga du biathlon français en ligne ? Recherchez un livre La grande saga du biathlon français en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Yves Perret.

Ne doit pas être confondu avec duathlon. Le biathlon, du latin bi-, « deux », et du grec athlon (ἆθλον) « combat, lutte », est une épreuve combinant deux disciplines. Par coutume, quand on parle du biathlon, on évoque la combinaison du ski de fond et tir à la carabine.

Ce domaine du XVIIe siècle, constitué d'un château, d'un parc à la française et d'un grand potager, est un de ces sites que l'on doit connaître quand on a la main verte ou tout simplement le goût des belles choses. Deux cents exposants y attendent pendant trois jours pour présenter leurs nouveautés...

LIVRES CONNEXES

Ca pourrait bien être votre jour de chance - Un livre collatéral et absolument politiquement incorrect
Comment la Bible est devenue sacrée
Pierre Laval
Oeuvres
Les nombres
Fairy Tail Tome 33
Le prélèvement à la source
La mort n'est qu'un début
Rhââ Lovely Tome 2
Economie, Sociologie et Histoire du monde contemporain - ECE 1 et 2
Con o senza le armi - Controversistica religiosa e resistenza armata nell'età moderna