Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience PDF

Rhonealpesinfo.fr Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience Image

AUTEUR: Myriam Brousse

TAILLE DU FICHIER: 7,63 MB

NOM DE FICHIER: Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience.pdf

ISBN: 9782913281226

DESCRIPTION

Les mémoires cellulaires sont inscrites dans nos cellules et induisent des programmations qui déterminent des schémas répétitifs de comportements. Nous ne faisons que répéter ce que nous connaissons déjà Les schémas répétitifs sont issus de toutes ces mémoires et permettent de les identifier afin de les accepter et de cheminer dans la voie de la transformation. Cette transformation est le but de la Méthode d'investigation de la Mémoire Cellulaire et de ses applications, proposées dans ce livre.Devons-nous continuer à subir ces programmes enregistrés comme une fatalité ou bien avons-nous la possibilité de retrouver notre vision première ? Nous sommes, que nous le voulions ou non, des copies conformes d'une lignée qui, depuis bien longtemps, enregistre sa partition au cœur de nos mémoires.A la lecture de ce livre, on se rend compte, que le grand refus, du corps, de se délivrer peu à peu de ses mortelles habitudes, de ses schémas répétitifs, de ses conditionnements, est un puissant détournement de l'énergie disponible, par peur de contacter sa propre vérité et de se voir tel qu'on est. L'énergie est alors bloquée et met en route un processus de somatisation, d'autodestruction qui conduit au mal-être, au mal à dire et à la maladie.En phase de réinfomation, la personne comprend ses mémoires et retrouve son chemin en réalisant le sens de sa vie et la raison pour laquelle son esprit s'est incarné.

INFORMATION

AUTEUR: Myriam Brousse

TAILLE DU FICHIER: 5,79 MB

NOM DE FICHIER: Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience.pdf

ISBN: 9782913281226

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Téléchargez la version électronique de Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience sur rhonealpesinfo.fr. Formats disponibles : Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience PDF, Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience ePUB, Le corps ne le sait pas encore. Mémoire cellulaire : chemin de conscience MOBI

L'effet bénéfique des siestes sur la consolidation de la mémoire pourrait avoir des implications intéressantes pour les activités d'apprentissage intensif. Des chercheurs allemands ont découvert que se reposer après avoir enregistré des informations aidait à mieux les garder en mémoire.

Mais comment le savoir ? Ce n'est pas d'hier que le caractère subjectif de la conscience humaine intrigue et fascine. René Descartes pensait que les échanges entre le corps matériel et l'âme immatérielle se faisaient par la glande pinéale.

LIVRES CONNEXES

L'almanach perpétuel des Charentes
Caractères chinois courants
Populations et territoires de France en 2030 - Le scénario d'un futur choisi
DES HOMMES PROBABLES. De la procréation aléatoire à la reproduction normative
1789 - La naissance d'un monde
L'éducation prénatale naturelle - Un espoir pour l'enfant, la famille et la société
Histoire ou Anecdotes sur la Révolution de Russie en l'année 1762
MARTINIQUE. - Produits du terroir et recettes traditionnelles
Cassell's German Dictionary
Tunisie : le délitement de la cité - Coercition, consentement, résistance
Annuaire thématique de la réglementation d'assurance
Encyclopédie de la mythologie
Anaël, la sorcière et le crocodile
Fairy Valley - Tome 3, Le secret de la fée noire
La sénégambie, carrefour des poètes - Représentations de l'Afrique d'hier à demain
Dora Tome 1