Marketing digital PDF

Rhonealpesinfo.fr Marketing digital Image

AUTEUR: Dave Chaffey

TAILLE DU FICHIER: 7,28 MB

NOM DE FICHIER: Marketing digital.pdf

ISBN: 9782326001527

DESCRIPTION

Marketing digital offre un contenu adapté au public francophone grâce à l'intégration de nombreux cas et exemples d'entreprises françaises. C'est aussi un outil pédagogique particulièrement riche qui comporte 150 tableaux et figures, 40 mini-cas illustrant des situations professionnelles réelles, 20 activités au fil de la lecture ainsi qu'une étude de cas par chapitre (Dell, Amazon, Google, etc.). Par sa démarche unique d'embrasser l'ensemble du sujet de façon approfondie et pédagogique, ce livre s'impose de fait comme la référence incontournable pour tous ceux qui étudient le marketing digital et souhaitent se mettre à niveau dans ce domaine. Dans cette nouvelle édition : - L'actualisation ou le renouvellement de toutes les études de cas. - La présentation et l'intégration des dernières évolutions dans le domaine du marketing digital : - Chapitre 4 : le customer journey (parcours client, nouvelles méthodes de tracking, magasins connectés) et les modèles d'attribution ; - Chapitre 5 : la gestion des contenus numériques, le rôle central du mobile (géolocalisation, paiements, applications); - Chapitre 6 : le programmatique, son fonctionnement, ses évolutions et ses limites ; - Chapitre 7 : l'évolution des réseaux sociaux (usages, monétisation, marketing viral), les nouvelles plateformes sociales, les médias digitaux (télévision numérique, affi chage digital...); - Chapitre 8 : le marketing automation et l'intelligence artificielle. Et, tout au long de l'ouvrage, la réalité augmentée, les chatbots, les big data, etc.

INFORMATION

AUTEUR: Dave Chaffey

TAILLE DU FICHIER: 3,31 MB

NOM DE FICHIER: Marketing digital.pdf

ISBN: 9782326001527

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Marketing digital en ligne ? Recherchez un livre Marketing digital en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Dave Chaffey.

Ils doivent également avoir approfondi leurs connaissances des évolutions liées au développement du marketing digital. Contenu. Introduction au marketing. La notion de marché . La démarche marketing. Le MIX marketing. Le comportement du consommateur. Segmentation, ciblage et positionnement. La stratégie de marketing digital. Bibliographie - Armstrong G., Kotler P., et alii (2016 ...

Le marketing digital également couramment appelé marketing numérique désigne l'ensemble des techniques marketing utilisées sur les supports et canaux digitaux. Le terme est probablement appelé à disparaître dans la mesure ou le marketing à tendance à devenir "par essence digital". Le marketing digital recouvre essentiellement les applications marketing liées à l'Internet ...

LIVRES CONNEXES

Les méthodes en sociologie
L'Europe mal-traitée - Refuser le pacte budgétaire et ouvrir d'autres perspectives en Europe
Les politiques territoriales des conseils généraux - Analyse de 12 départements
Le mal - Un défi à la philosophie et à la théologie
Les fourmis
Parent mais vivant!
Guide pratique pour l'insertion et le maintien dans l'emploi des personnes handicapées psychiques
Parlons arabe libanais
L'Electronique Tout en 1 pour les Nuls
Le lecteur d'âmes Tome 1
Vocabulaire du chinois contemporain - Tome 1, Exercices pour la préparation au HSK, Première série de mots