L'amour par-delà la mort PDF

Rhonealpesinfo.fr L'amour par-delà la mort Image

AUTEUR: Jeanne Decroix

TAILLE DU FICHIER: 1,39 MB

NOM DE FICHIER: L'amour par-delà la mort.pdf

ISBN: 9782851576187

DESCRIPTION

L'amour est vraiment plus fort que la mort: voilà la conviction que nous apporte Jeanne Decroix à travers son témoignage stupéfiant. Que nous ressentions de la détresse, que nous perdions foi en nous, que des épreuves nous bouleversent, nous pouvons appeler à notre secours les êtres que nous avons aimés et qui ont disparu. Ils restent près de nous. Ils nous guident, nous conseillent, nous soutiennent. Par des messages subtils, à notre subconscient. À travers nos rêves, souvent. Ou par des manifestations plus réelles, si nous le désirons très fort rien d'effrayant à cela : ils ont autant besoin de notre amour que nous avons besoin du leur. Évidemment, nous pouvons choisir de ne pas les appeler, de ne pas les entendre s'ils dérangent trop notre vie courante et nos conceptions. Mais la certitude qu'ils peuvent nous conseiller dans les étapes importantes de notre existence et nous éviter bien des erreurs n'est-elle pas extraordinaire? Bien plus : certains privilégiés arrivent, par la force de leur évocation, à recevoir des informations émanant d'esprits qui furent des génies de leur vivant. C'est ce qui est arrivé à la mère de Jeanne Decroix - Pauline Decroix, célèbre médium morte en 1954: elle reçut des communications de Wagner, de Rilke, d'une précision ne laissant aucun doute sur l'authenticité du témoignage.

INFORMATION

AUTEUR: Jeanne Decroix

TAILLE DU FICHIER: 9,30 MB

NOM DE FICHIER: L'amour par-delà la mort.pdf

ISBN: 9782851576187

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de L'amour par-delà la mort en ligne ? Recherchez un livre L'amour par-delà la mort en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Jeanne Decroix.

Download Citation on ResearchGate | Le vivant par-delà la mort | The author observes the medical student's malaise when confronted with dissection.

L'individu, la mort, l'amour book. Read 2 reviews from the world's largest community for readers. La religion civique n'a pas non plus doté chaque individu d'une âme immortelle qui prolongerait son identité dans l'au-delà. C'est que dans une société de face à face, une culture de la honte et de l'honneur...

LIVRES CONNEXES

Calculatrix - 85 astuces pour jongler de tête avec les chiffres
Une maison bien conçue - Pour gagner en confort
Ethique des pratiques en chirurgie
Le principe de Lucifer - Tome 2, Le cerveau global
FEMMES QUI COURENT AVEC LES LOUPS. Histoires et mythes de l'archétype de la Femme Sauvage
Médecine d'urgence 2001. - 43ème Congrès national d'anesthésie et de réanimation
Algorithmique et programmation en mathématiques & physique-chimie Bac Pro
Le grand Voyage d'une Ame - Tome 1, A l'Aube de la Terre
Petitusos
A la recherche de Trouvé - La quête d'un génie français oublié
La petite sirène et autres contes
Fichier de remédiation en français
La politique de développement des énergies renouvelables - Rapport public thématique
L'esprit de sel - Science, Culture, Politique
Les animaux
Questions de filles
Mes amis les chevaux Tome 5