L'autre est moi - Perdre 80 kilos en 18 mois PDF

Rhonealpesinfo.fr L'autre est moi - Perdre 80 kilos en 18 mois Image

AUTEUR: Viviane Roser

TAILLE DU FICHIER: 3,94 MB

NOM DE FICHIER: L'autre est moi - Perdre 80 kilos en 18 mois.pdf

ISBN: 9782846311335

DESCRIPTION

J'ai consigné mes états d'âme, mes tourments et mes pensées les plus intimes. Je vous livre un retour sur mes souffrances et un combat de tous les instants, d'une vie entre parenthèses, la galère d'une obèse mise en quarantaine par une société intolérante où compte l'aspect extérieur, et qui vous juge sur votre apparence. Je confesse mes mauvaises habitudes alimentaires, j'admets mon manque de volonté et l'absence d'exercices physiques et je reconnais une compensation par l'alimentation en raison du stress et de malaises personnels, je dépeins le cercle vicieux où l'on se remplit et comble tous les vides par la nourriture. J'ai eu recours à la gastroplastie, l'opération de la dernière chance pour retrouver mon identité et une vie digne et humaine. Mais l'anneau n'est pas une solution miracle, de gros efforts doivent être faits en parallèle et il faut disposer d'une puissante détermination afin que l'expérience soit concluante. J'ai erré de régimes en régimes, de diètes en cures d'amaigrissements, de médicaments en potions magiques voire dangereuses, jouant aux kilos yoyos. J'ai envie de partager avec vous cette expérience douloureuse qu'est l'obésité et, par là même, de pouvoir vous aider en vous offrant mon hymne à la vie. Je suis passée de 1a gloutonnerie comestible à la gourmandise de la vie. En effectuant une rétrospective sur les deux dernières années, je peux dire que ma vie a considérablement évolué. Mon poids se stabilise et je vis pleinement ma nouvelle existence. J'ai finalement créé mon association de gastroplastie : l'Est-O-mac, dont je suis la présidente. Mon but est de prévenir ce fléau qu'est devenue l'obésité en faisant des réunions et des débats durant lesquels nous échangeons nos expériences et apportons le soutien et les conseils à celles et ceux qui en ont besoin.

INFORMATION

AUTEUR: Viviane Roser

TAILLE DU FICHIER: 3,12 MB

NOM DE FICHIER: L'autre est moi - Perdre 80 kilos en 18 mois.pdf

ISBN: 9782846311335

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de L'autre est moi - Perdre 80 kilos en 18 mois en ligne ? Recherchez un livre L'autre est moi - Perdre 80 kilos en 18 mois en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Viviane Roser.

Petit défi de printemps : perdre 2 kg en un mois sans (trop) se priver. S'il est un domaine dans lequel je n'excelle pas, c'est bien celui de la diététique. Samedi soir encore, je me suis tapé un Mc'Do... préparation idéale pour ma course du lendemain !! Fin mars, alors que j'étais sur un pic …

Petit défi de printemps : perdre 2 kg en un mois sans (trop) se priver. S'il est un domaine dans lequel je n'excelle pas, c'est bien celui de la diététique. Samedi soir encore, je me suis tapé un Mc'Do... préparation idéale pour ma course du lendemain !! Fin mars, alors que j'étais sur un pic …

LIVRES CONNEXES

Planète vie Planète mort - L'heure des choix
Ils veulent tuer l'Occident
Franchir la mer - Récit d'une traversée de la Méditerranée avec des réfugiés syriens
La Yougoslavie - Agonie d'un État
Mahomet
Kiki la petite sorcière
Transmissions - Liens et filiations, secrets et répétitions
Istanbul - Ara Güler
Associations
LE METIER D'ECRIRE. Entretiens avec 18 écrivains
Astrologie Sophianique
L'art du ferronnier - Esquisses et réalisations
Face à face - 1939-1945 : la guerre des images
Norme NF EN 13201-2 Eclairage public - Partie 2 : exigences de performance
Correspondance - Art postal en milieu pénitentiaire - Uzerche, Limoges, Tulle, Guéret
Bienvenue à Cerveauville - Pars à la découverte de ton cerveau!
Les messagers de la Couronne - De l'Everest à Buckingham
La Ligue française des Droits de l'Homme et du Citoyen depuis 1945. Sociologie d'un engagement civique
Les agences de l'eau - Entre recentralisation et décentralisation