Le désespoir des singes - Et autres bagatelles PDF

Rhonealpesinfo.fr Le désespoir des singes - Et autres bagatelles Image

AUTEUR: Françoise Hardy

TAILLE DU FICHIER: 7,18 MB

NOM DE FICHIER: Le désespoir des singes - Et autres bagatelles.pdf

ISBN: 9782221111635

DESCRIPTION

Voix sans pesanteur, beauté intemporelle, silhouette élancée, Françoise Hardy est surtout une auteur-compositeur- interprète exigeante, appréciée dans le monde entier, qui a inspiré plusieurs générations depuis son premier succès, Tous les garçons et les filles, en 1962. Pour la première fois, elle livre les clefs de sa vie. Elle raconte son enfance en vase clos qui ne la préparait en rien à une célébrité totalement inattendue, évoque ses amours avec Jean-Marie Périer, puis avec Jaques Dutronc, son mari, et naturellement parle de leur fils, Thomas. Françoise Hardy revient aussi sur ses chansons, ses collaborations et ses rencontres. Écrit avec sincérité, lucidité et tendresse, son récit permet de revivre des épisodes connus, d'en découvrir d'autres, et surtout de rire, de rêver et de s'interroger avec elle sur ce qui fait le sens de nos exigences, joies et souffrances mêlées. Mieux qu'un livre de souvenirs, une grande traversée des apparences, où l'on découvre, depuis l'enfance à nos jours, l'itinéraire intérieur, artistique et amoureux d'une artiste profondément singulière.

INFORMATION

AUTEUR: Françoise Hardy

TAILLE DU FICHIER: 9,23 MB

NOM DE FICHIER: Le désespoir des singes - Et autres bagatelles.pdf

ISBN: 9782221111635

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Le désespoir des singes - Et autres bagatelles PDF. Découvrez de nouveaux livres avec rhonealpesinfo.fr. Télécharger un livre Le désespoir des singes - Et autres bagatelles en format PDF est plus facile que jamais.

Le Désespoir des singes... et autre bagatelles pas cher : retrouvez tous les produits disponibles à l'achat dans notre catégorie ebooks

Auteur compositeur exigeant, Françoise Hardy a marqué plusieurs générations d'artistes. Après ses deux derniers disques, Tant de belles choses et (Parenthèses), respectivement Victoire de la Musique 2005 et Disque d'Or 2006, Françoise Hardy livre le récit de sa vie, à laquelle ni les joies ni les malheurs n'ont été épargnés.

LIVRES CONNEXES

Douze contes vagabonds
Mamma, Facciamo La Nanna
Light French Recipes - A Parisian Diet Cookbook
Nicolas
Les ratons laveurs
En voir de toutes les couleurs
Les 78 lames du tarot de Marseille
Splash! l'eau
Le trésor de Lucio
La marque chez le psychanalyste - De l'inconscient de la marque au marketing discret
Vivre les émotions avec son corps - Se libérer des soucis au quotidien
Ecologie
Amour et sexualité
10 étapes pour arrêter de fumer
Histoire de l'accouchement dans un Québec moderne