Le management dans les organisations publiques PDF

Rhonealpesinfo.fr Le management dans les organisations publiques Image

AUTEUR: Annie Bartoli

TAILLE DU FICHIER: 9,80 MB

NOM DE FICHIER: Le management dans les organisations publiques.pdf

ISBN: 9782100489008

DESCRIPTION

Le management des organisations publiques représente aujourd'hui un concept à la fois incontournable et terriblement méconnu. L'auteur présente en état des théories et pratiques en matière de management public : elle définit les enjeux, le sens et les contours du management public ; elle démontre qu'il existe des spécificités dans le fonctionnement des organisations publiques ; elle relève l'intérêt d'un management propre au secteur public. Cette nouvelle édition prend en compte les préoccupations et les questions les plus récentes du management public comme l'usage des technologies de l'information, les enjeux de la gouvernance, les démarches locale et territoriale, l'évolution des ressources humaines, les partenariats public-privé, etc. Cet ouvrage intéressera les cadres et dirigeants d'entreprises et d'organismes publics, les chercheurs et les enseignants, ainsi que les étudiants des grandes écoles et des universités.

INFORMATION

AUTEUR: Annie Bartoli

TAILLE DU FICHIER: 4,53 MB

NOM DE FICHIER: Le management dans les organisations publiques.pdf

ISBN: 9782100489008

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Téléchargez la version électronique de Le management dans les organisations publiques sur rhonealpesinfo.fr. Formats disponibles : Le management dans les organisations publiques PDF, Le management dans les organisations publiques ePUB, Le management dans les organisations publiques MOBI

Dans l'approche des organisations publiques, les fonctions ont une vertu de repérage des progrès accomplis dans la mise en œuvre du management et dans l'expertise des hommes. Les fonctions sont-elles également présentes dans les services publics ?

Le management des organisations publiques a subi des transformations profondes au cours des 25 dernières années, à la mesure des changements sociétaux et des défis que l'Etat a dû affronter dans tous les domaines de politiques publiques. Une période également marquée par de multiples...

LIVRES CONNEXES

Dossiers de civilisation allemande
La révolte des invisibles
La réunion des musées nationaux (1870-1940) - Genèse et fonctionnement
Le tour de Bretagne en 80 desserts gourmands
Les Pays et territoires d'outre-mer dans l'Union européenne
Travaux dirigés de droit international privé
Culture économique, juridique et managériale BTS 1re année
Les arts de la cérémonie du thé
Les explorateurs - Tome 2, De Jacob à Joseph
Valentine de Saint-Point - Des feux de l'avant-garde à l'appel de l'Orient
Les familles monoparentales. Emergence, construction, captations d'un problème dans le champ politique français (1968-1988)
Plantes vasculaires - Famille 92 Pittosporacées