Grammaire explicative du gotique - Skeireins razdos Gutpiudos PDF

Rhonealpesinfo.fr Grammaire explicative du gotique - Skeireins razdos Gutpiudos Image

AUTEUR: André Rousseau

TAILLE DU FICHIER: 7,78 MB

NOM DE FICHIER: Grammaire explicative du gotique - Skeireins razdos Gutpiudos.pdf

ISBN: 9782336005263

DESCRIPTION

Cet ouvrage reprend le flambeau des Cours de gotique de Ferdinand de Saussure à Paris (EPHE) à la fin du 19e siècle et renouvelle le Manuel de la langue gotique (1942) de Fernand Mossé, dont la seconde édition (1956) est épuisée. Il présente la langue des Goths en intégrant les progrès linguistiques des dernières décennies. Il renouvelle entièrement la syntaxe et aborde pour la première fois en gotique les faits d'énonciation (déictiques, modalisateurs et particules illocutoires). Le gotique jouant pour les langues germaniques (anglais, allemand, langues scandinaves) le même rôle que le latin pour les langues romanes, l'ouvrage s'adresse d'abord aux spécialistes des langues germaniques actuelles. Il concerne aussi les indo-européanistes (latin, grec, sanskrit, hittite notamment) et, de manière générale, tous ceux dont l'intérêt est centré sur les langues naturelles (linguistes, psychologues, sociologues) ou pour qui la connaissance des langues est indispensable (historiens, ethnologues).

INFORMATION

AUTEUR: André Rousseau

TAILLE DU FICHIER: 1,35 MB

NOM DE FICHIER: Grammaire explicative du gotique - Skeireins razdos Gutpiudos.pdf

ISBN: 9782336005263

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Grammaire explicative du gotique - Skeireins razdos Gutpiudos en ligne ? Recherchez un livre Grammaire explicative du gotique - Skeireins razdos Gutpiudos en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de André Rousseau.

Le gotique de Wulfila, de la Skeireins et de divers manuscrits est écrit au moyen d'un alphabet original inventé vraisemblablement par Wulfila lui-même, que l'on nomme « alphabet gotique ». Il n'a rien à voir avec ce qu'on appelle communément les « lettres gothiques », qui sont, elles, des lettres de l'alphabet latin telles qu'écrites en Occident dans les manuscrits du XII e au XIV e ...

Grammaire explicative du Gotique: Skeireins razdos Gutpiudos by Andr?? Rousseau (2013-01-01) on Amazon.com. *FREE* shipping on qualifying offers.

LIVRES CONNEXES

Peinture magique à l'eau - Les animaux du jardin, avec un pinceau
Organiseur familial Le Mémoniak - De septembre 2016 à décembre 2017
Les dinosaures
Mathématiques Prépa HEC - Voie ECE - Méthodes, rédaction et exercices
Kant chez les extraterrestres - Philosofictions cosmopolitiques
Sexualité et subconscient - Perversions et déviances de la libido
Soeurs de Sang Tome 1
Samurai 8 - la légende de Hachimaru - - Tome 4
Blasphème
Le club des longues moustaches
Scarron - Le Roman comique
Grouth Isle Tome 2
Je voudrais savoir