Le mystérieux savoir des druides PDF

Rhonealpesinfo.fr Le mystérieux savoir des druides Image

AUTEUR: Jean-Pierre Laurent

TAILLE DU FICHIER: 3,20 MB

NOM DE FICHIER: Le mystérieux savoir des druides.pdf

ISBN: 9782358470001

DESCRIPTION

Le livre, de façon didactique et amusante, présente les vingt et une cartes de base, avec lesquelles le lecteur va évoluer tout au long de l'ouvrage. Chaque carte renvoie à un arbre et constitue une fiche conçue comme une étiquette de botanique: une description rapide de l'arbre, quelques notions de son utilisation concrète à travers l'histoire, enfin des informations liées à la symbolique de l'espèce. La deuxième partie permet au lecteur de découvrir quel arbre il est (idem pour sa compagne ou son compagnon, enfant, parent, ami, etc.). Il aborde le descriptif du fond de la personnalité de l'arbre en question, ses influences déterminantes, ses lignes de force, sans omettre ses limites et faiblesses éventuelles. Le lecteur devient ainsi le paysagiste de son jardin secret! L'ouvrage va plus loin en permettant de se faire une idée de sa propre "chimère", en associant son signe astral avec son ascendant). Enfin, une dernière partie éclaire les comportements et jeux amoureux de chaque arbre - signe, en donnant un tableau des accointances de chaque arbre avec l'ensemble des autres espèces. Le premier livre qui établit une liaison zodiacale entre les espèces végétales et l'être humain!

INFORMATION

AUTEUR: Jean-Pierre Laurent

TAILLE DU FICHIER: 1,27 MB

NOM DE FICHIER: Le mystérieux savoir des druides.pdf

ISBN: 9782358470001

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Le mystérieux savoir des druides en ligne ? Recherchez un livre Le mystérieux savoir des druides en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Jean-Pierre Laurent.

L'astrologie des druides Celtes : Vous connaissez déjà l'astrologie populaire actuelle qui se base sur les signes du zodiaque, mais avez-vous déjà entendu parler de L'horoscope celtique a été conçu en se basant sur l'attachement naturel que les Druides avaient avec les cycles de la Terre, et sur leur...

8. Ils ne savent pas écrire. Vrai Seuls les druides connaissent l'écriture. Dolmens et menhirs étaient donc là depuis des siècles lorsque les Celtes sont arrivés sur notre territoire, et ils étaient probablement aussi mystérieux pour les druides qu'ils le sont pour nous.

LIVRES CONNEXES

Vues de l'Europe d'en bas - Chômage et résistances
J'ai des doutes
Saints de choeur - Tapisseries du Moyen Age et de la Renaissance
Manuel de rééducation sensitive du corps humain
Mes souvenirs d'école avec Loup
Hollywood's Cold War
Apoptose en pathologie humaine
Dieu fait alliance
Théâtre du mouvement
Légumes & fruits d'antan
Le coquillage
Catissime - L'encyclopédie du chat
Haussmann le grand
Je dessine les animaux
La photographie
Little Red Riding Hood - Level 2
La Manutention des malades et des handicapés Tome 1 - Éducation gestuelle spécifique
L'anglais correct aux toilettes