Les aventures du capitaine Alatriste Tome 4 PDF

Rhonealpesinfo.fr Les aventures du capitaine Alatriste Tome 4 Image

AUTEUR: Arturo Pérez-Reverte

TAILLE DU FICHIER: 8,13 MB

NOM DE FICHIER: Les aventures du capitaine Alatriste Tome 4.pdf

ISBN: 9782020658270

DESCRIPTION

De retour a Madrid après avoir empêché des contrebandiers de s'emparer d'un galion transportant de l'or destiné au trésor royal, Diego Alatriste jouit d'un repos bien mérité. Délaissant les faveurs de Caridad la Lebrijana, il s'apprête à assister à la nouvelle pièce de Tirso de Molina où triomphe la comédienne Maria de Castro dont il est follement épris. Mais le capitaine Alatriste est loin de se douter à quel point cette liaison va mettre en danger sa vie et celle son jeune page Iñigo Balboa. Car il n'est pas de folie à laquelle ne parvienne un homme quand il est question d'une jolie femme et d'abîme sur lequel il se penche quand son devoir lui commande de s'effacer devant un rival. Avec comme toile de fond le grand théâtre du Siècle d'Or, le capitaine Alatriste, ses amis et ses ennemis de toujours se livrent une lutte sans merci pour déjouer une conspiration qui fait trembler la couronne d'Espagne.

INFORMATION

AUTEUR: Arturo Pérez-Reverte

TAILLE DU FICHIER: 9,85 MB

NOM DE FICHIER: Les aventures du capitaine Alatriste Tome 4.pdf

ISBN: 9782020658270

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Où puis-je lire gratuitement le livre de Les aventures du capitaine Alatriste Tome 4 en ligne ? Recherchez un livre Les aventures du capitaine Alatriste Tome 4 en format PDF sur rhonealpesinfo.fr. Il existe également d'autres livres de Arturo Pérez-Reverte.

12/4/2013 · Ebooks Gratuit > Forum de discussion > Aventures - des livres électronique PDF Doc Epub gratuits en francais et libre de droit, Ebooks Romans-Magazines-Manuels et revues de sujets différents ebook Les Aventures du capitaine Alatriste...

Pour les articles homonymes, voir Alatriste. Les Aventures du capitaine Alatriste est une suite romanesque qui relève des genres du roman historique et du roman de cape et d'épée. Elle a été publiée par l'écrivain espagnol Arturo Pérez-Reverte dans les années 1990-2010.

LIVRES CONNEXES

La résistance palestinienne : des armes à la non-violence
Contes choisis
LES SENATEURS. Election, Mandat, Rôle, Le Sénat
L'indépendance de la Guinée en 1958 - Chronologie et commentaires
La splendeur au lieu des cendres - La guérison des émotions
Dictionnaire des artistes algériens 1917-2006
Histoire de l'agence Magnum - L'art d'être photographe
Essences
Prud'hommes - Se défendre et gagner
Le secteur des pêches maritimes
Le sacrement du pardon
The Rough Guide to PCs & Windows 2005