Le manager, le migrant et le philosophe - Chroniques de la paix économique PDF

Rhonealpesinfo.fr Le manager, le migrant et le philosophe - Chroniques de la paix économique Image

AUTEUR: Loïck Roche

TAILLE DU FICHIER: 6,85 MB

NOM DE FICHIER: Le manager, le migrant et le philosophe - Chroniques de la paix économique.pdf

ISBN: 9782706143496

DESCRIPTION

Diriger l'une des plus grandes écoles de management françaises, induit une responsabilité forte dans la formation des managers. Depuis quelques années, à la tête de GEM, Loïck Roche et son équipe ont initié une réflexion sur un concept nouveau dans le domaine du management : la paix économique. L'objectif est de sensibiliser les managers de demain à un management bienveillant, responsable, concerné, dans le but d'oeuvrer à la construction d'un mieux-être collectif pour la société. Dans cet ouvrage, Loïck Roche revient sur quatre années de réflexions sur les questions de société, sur la responsabilité du manager, la place des femmes, l'engagement sociétal de l'entreprise, l'importance de la paix économique, etc., à travers une soixantaine de chroniques rédigées au fil de l'actualité.

INFORMATION

AUTEUR: Loïck Roche

TAILLE DU FICHIER: 6,93 MB

NOM DE FICHIER: Le manager, le migrant et le philosophe - Chroniques de la paix économique.pdf

ISBN: 9782706143496

TÉLÉCHARGER
LIRE EN LIGNE
Le manager, le migrant et le philosophe - Chroniques de la paix économique PDF. Découvrez de nouveaux livres avec rhonealpesinfo.fr. Télécharger un livre Le manager, le migrant et le philosophe - Chroniques de la paix économique en format PDF est plus facile que jamais.

Chroniques pour la paix économique, Le manager, le migrant et le philosophe, Loïck Roche, Presses Universitaires Grenoble. Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec -5% de réduction ou téléchargez la version eBook.

Diriger l'une des plus grandes écoles de management françaises, induit une responsabilité forte dans la formation des managers. Depuis quelques années, à la tête de GEM, Loïck Roche et son équipe ont initié une réflexion sur un concept nouveau dans le domaine du management : la paix économique. L'objectif est de sensibiliser les managers de demain à un management bienveillant ...

LIVRES CONNEXES

Atlas de radiographie abdominale du chien et du chat
Sacrée story - Les grands héros de la Bible
Le Triomphe de Vénus par Noël Coypel - Un carton de tapisserie redécouvert
La France en fiches
Les prénoms bretons et celtiques
Ma soeur, serial killeuse
Un été à croquer!
John Millington Synge
Notice historique sur l'église de Saint-Cyr (Var), ancienne dépendance de la paroisse de Cadière
Les Mythics Tome 1